Octroie de crédits sans aucun frais à payer avant obtention du prêt - LI CHEVALIER

LI CHEVALIER

LI CHEVALIER

Octroie de crédits sans aucun frais à payer avant obtention du prêt

Bonjour,   

Je suis Mr Dedro Bruno, ex agent en retraite à la HSBC Private Bank Suisse SA (Genferstr. 6-8, 8002 Zürich),prêteur de profession depuis ma retraite, je  mets à la disponibilité de ma clientèle une prestation et service irréprochable, conformes aux normes internationales.
Français de nationalité et Basé en France depuis mon arrêt de service à la BANQUE SUISSE, je viens par ma présente annonce vous faire part de mon offre de prêt à un Taux de 2 % ,sans aucun frais préalable quelconque à prévoir avant l'obtention de votre prêt demandé sur votre compte habituel.
Si mon offre vous intéresse , je vous pris de bien vouloir reprendre contact avec moi, en me précisant le montant du prêt désiré pour la procédure à suivre pour l'obtention de votre prêt dans plus brefs délais.
Le remboursement ne commencera que(03) mois après réception du prêt.
PS: Je vous rappel et vous reconfirme que vous n'aurez aucun centime à verser avant d'entrer en possession de votre prêt demandé .
En attente de votre demande .

Bonjour  Pour moi, nous évoluons de paire. Mon projet a un coût global de 76500euros pour un remboursement sur 20 ans afin de ledémarrer et le développer progressivement. Je recherche un prêt sans frais avant l’obtention des fonds ou bien lesfrais sont intégrés dans le remboursement. Très souvent, j’entame des
procédures de prêt qui n’aboutissent pas dû à des paiements de frais et je sais
que les vrais préteurs existent. Sincèresremerciements et je suis attente de vous lire, si vous êtes d’accord pour
m’accorder ce prêt sans aucun frais à payer avant la réception du prêt et le
démarrage du projet
. Dans cet ordre, je vous transmettrai en pièces jointes le dossier dedemande de financement et un aperçu de la rentabilité du projet, si nécessaire. Cordialement...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres